L’équipe de danse de l’association sportive remporte le championnat Académique … en route pour le championnat de France !

Les élèves de l’équipe de Danse de l’Association Sportive du Lycée Fénelon de Cambrai ont remporté avec succès le Championnat académique de Danse chorégraphiée le mercredi 6 mai 2022 à Bully les Mines.

Elles sont donc qualifiées pour le Championnat de France qui aura lieu du 16 au 19 mai au Futuroscope de Poitiers.

L’équipe est composée de Chloé Canonne, Lilou Cinet, Elza Coquet, Constance Duclermortier, Lina Faussau, Cloé Gueluy, Cléo Guigue, Lily-Rose Hennequin et Violette Maza-Manfredi. Lola Doise accompagnera l’équipe en tant que Juge Jeune Officiel.

Bravo à toutes, nous comptons sur vous pour représenter au mieux le lycée Fénelon.

Aude Hennequin, professeur d’EPS et de la section danse.