Les élèves du Lycée Fénelon mobilisés !

Cette année, l’opération « un cadeau pour les bébés du cœur » a fait son retour au lycée Fénelon Cambrai. Malgré la crise du COVID, les élus du CVL ont maintenu cette opération qui était faite conjointement avec d’autres établissement avant la pandémie.

Le Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne, CVL, accompagné par la vie scolaire et leur CPE, Mme Dubois-Deplanque, du lycée Fénelon ont souhaité maintenir cette action. Pendant 1 mois ½, ils ont récupéré les jouets nettoyés auprès des élèves (et même d’anciens élèves), des professeurs et des personnels de différents services.

Les pieds de la statue Fénelon dans le hall du lycée s’est vue parée de nombreux jouets au plus grand plaisir des responsables des « restos du cœur ». Une nouvelle opération réussie et soulignée dans la presse locale.

Monsieur le Proviseur, Monsieur Fraticelli, et Mme Poccard, Proviseure adjointe, se félicitent de cet élan de générosité.