? Les terminales G1 clôturent l’opération Octobre Rose ?

La classe de TG1, à l’initiative des délégués Florence Dercourt et Alexandre Balla, s’est vêtue de rose le jeudi 21 octobre pour soutenir et clôturer l’action Octobre Rose du lycée Fenelon Cambrai.
Durant 10 jours, tous les délégués ont répondu au challenge lancé par la TEAM ROSE : vendre 20 nœuds roses au sein de la communauté éducative contre le cancer du sein en faveur de la recherche.
Tous les élèves de la TG1 , ont acheté un ruban rose pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
Florence Dercout et Alexandre Balla remercient toute leur classe pour cet engagement.
La TEAM ROSE ne peut que souligner cet engagement et félicite tous les élèves et personnels qui ont fait de cette action solidaire, UNE RÉUSSITE.